Accueil People

Aïe! Après avoir pris un selfie interdit, elle chute lourdement sur le tapis rouge de Cannes (vidéo)

Après la cérémonie d'ouverture  du 71e Festival de Cannes, présentée par l'acteur et réalisateur français Edouard Baer, la soirée s'est poursuivie avec la projection d'"Everybody Knows" de l'Iranien Asghar Farhadi avec Penélope Cruz et Javier Bardem, premier film en lice pour la Palme d'or qui sera décernée le 19 mai.

De nombreuses stars étaient présentes pour l'occasion, dont Mia Frye, Alice Taglioni et Isabelle Adjani. Mais c'est un autre moment qui a marqué les esprits... La grosse gamelle d'une invitée sur le tapis rouge.

C'est un journaliste de Radio France qui a immortalisé la scène et partagé cette séquence embarrassante. Après avoir pris un selfie, pourtant interdit sur le tapis rouge cette année, la jeune femme s'est mise à monter très lentement les marches. Mais cette dernière, qui se concentrait pour ne pas tomber, a fini par perdre l'équilibre et chuter. L'invitée s'est relevée et a tenté d'avancer mais elle a chuté une nouvelle fois, sans doute à cause de sa robe encombrante ou de ses talons.

En voyant cette dernière en détresse, un homme a volé à son secours. Il l'a aidée à terminer son parcours.

À lire aussi

Sélectionné pour vous