Accueil People

Ali, 15 ans, attrape un requin à mains nues pour le sauver (vidéo)

Voyant un requin en danger, une ado américaine de 15 ans a pris son courage à deux mains pour le sauver.

Ali, une ado américaine de 15 ans, est venue en aide à un requin aiguillat que venait de s’échouer sur des rochers le long de la côte du Rhode Island, aux Etats-Unis. Son père, un photographe météo, a immortalisé l’instant. Voyant l’animal en détresse, la jeune fille n’a pas hésité à l’attraper à mains nues par la queue pour le remettre à l’eau à quelques mètres de là, plus loin des rochers. Elle s’est ensuite assuré que l’animal s’en allait bien vers le large.


Ali a dû s'y prendre à quatre fois pour sauver l'animal

Le père d’Ali a partagé la vidéo sur sa chaîne YouTube et une photo de la jeune fille posant avec l’animal sur Twitter. Il a expliqué au MailOnline qu’Ali avait dû s’y reprendre à quatre fois pour sauver le requin qui était aussi long qu’elle. "Ali n’avait jamais vu ça avant, mais elle s’en est bien sortie. Elle dit qu’elle n’avait pas du tout peur du requin… Elle avait plus peur que les vagues ne la fassent tomber sur les rochers", a-t-il précisé, fier de sa fille.

Et de nombreux internautes sont également fiers de ce qu’a fait Ali et lui font savoir sur les réseaux sociaux. "Une supergirl parmi nous", a notamment écrit l’un d’eux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous