En ce moment
 

Andy promet à ses amis de se métamorphoser en "Tiger King" s’ils versent de l’argent à des hôpitaux: la cagnotte explose

Andy promet à ses amis de se métamorphoser en
(C)Mugshot+Facebook
 

Un ingénieur britannique de 34 ans a tenu un pacte assez loufoque avec ses amis. En confinement comme tout le reste du Royaume-Uni, il a regardé la série "Tiger King" sur Netflix, retraçant la vie folle de l'Américain Joe Exotic, un ancien propriétaire de félins qui a tenté de devenir gouverneur de l’état de l’Oklahoma.

Andy, sous le charme de ce personnage inattendu, a alors passé un pacte avec ses amis. "Mes amis m’ont dit que ce serait hilarant que je change de coupe de cheveux et que je les décolore pour ressembler à Joe Exotic. Je suis à la maison en confinement. Je ne sors pas et je me suis dit : "Pourquoi pas ?" Mais en échange, je leur ai demandé de verser de l’argent aux hôpitaux britanniques NHS (National Health Service soit en français du Service National de Santé)", rapporte-t-il au journal The Sun.

A chaque nouveau palier atteint, Andy promet à ses amis une plus grande transformation pour accentuer sa ressemblance au fameux personnage. "J'ai promis d'ajouter les boucles d'oreilles si le total atteignait 2.000 livres, alors je les ai moi-même transpercées. Je me ferai un tatouage Tiger King ensuite si elle atteint 3.000 livres."

Depuis, les dons affluent du monde entier.

Le documentaire Netflix "Tiger King" qui a inspiré sa nouvelle coiffure a battu tous les records sur le service de streaming après que 34 millions de personnes l'ont regardé en seulement dix jours.

 

Vos commentaires