Accueil People

Elle avait juré ne jamais porter de tenue de sport: Anna Wintour, la rédactrice en chef du magazine Vogue en confinement ÉTONNE tout le monde (photo)

Anna Wintour a stupéfié ses fans ce mardi en enfilant un vêtement qu'elle avait précédemment déclaré qu'elle ne porterait jamais. En tant que rédactrice en chef de longue date du magazine américain de mode Vogue, Anna Wintour a toujours arboré l'un des looks les plus reconnaissables du monde, caractérisé par sa coupe de cheveux "bob" et ses grandes lunettes de soleil caractérisées comme "intimidantes".

La directrice de 70 ans est souvent habillée en tenue de haute couture.  A la Fashion Week de Milan en février dernier, elle avait été aperçue dans un manteau à carreaux et une robe à fleurs.

Contre toute attente, un cliché récemment partagé sur le compte Instagram du magazine Vogue montre que l'éditrice opte chez elle pour une tenue nettement plus décontractée, combinant un pantalon de survêtement rouge avec un pull rayé rouge et noir.

Le choix vestimentaire de Anna Wintour a déclenché une onde de choc parmi sa horde de fans la plus dévouée, compte tenu de son refus d'en porter en juillet dernier pour une campagne publicitaire.

Plus tôt dans la semaine, Anna Wintour avait révélé que son fils, médecin était atteint du coronavirus.

Plusieurs utilisateurs d'Instagram ont exprimé leur surprise par rapport à sa tenue sous la photo. "Je n'aurais jamais imaginé voir Anna Wintour porter un pantalon de jogging", a écrit une personne.

"Mais est-ce vraiment son pantalon?" fait remarquer quelqu'un d'autre. Un autre utilisateur d'Instagram a déclaré que même s'il "ne peut pas croire qu'elle porte un pantalon de survêtement", il lui va bien et fait "sportive et branchée..."

À lire aussi

Sélectionné pour vous