En ce moment
 

Après le #BottleCapChallenge, voici le #CourteneyCoxChallenge pour occuper vos vacances (vidéo)

Vous vous souvenez du #BottleCapChallenge, qui a enflammé les réseaux au début de l'été ? Ce challenge consistait à ouvrir une bouteille en effectuant un coup de pied retourné. Désormais, il cède sa place au #CourteneyCoxChallenge.

Le #CourteneyCoxChallenge sera peut-être un peu plus compliqué à reproduire, pour certains. Il vous faudra une piscine, un cocktail, et une sortie de bain.

Si vous n'avez pas ces ingrédients à portée de main, rien ne vous empêche de parodier ce challenge, comme beaucoup d'internautes l'avaient fait avec le #BottleCapChallenge il y a quelques semaines.


Plus de 2,5 millions de vues sur la vidéo originale

L'instigatrice de ce challenge n'est autre que la star de la série "Friends", Courteney Cox. À 55 ans, l'ancienne "cougar" de la série "Cougar Town" a publié sa vidéo au mois de juillet. Depuis, elle a été visionnée plus de 2,5 millions de fois.

Le principe : siroter un cocktail, retirer son peignoir et plonger dans sa piscine en arrière. Ensuite, le but est d'inverser le sens de lecture de la vidéo, et le tour est joué.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires