Accueil People

Arnold Schwarzenegger taquine son gendre: "Bonjour Chris Evans....Heu... Je voulais dire Chris Pratt" (vidéo)

Quand votre beau-père a interprété Terminator et qu'il a été Mister Univers, mieux vaut ne pas trop l'énerver. C'est ce qui est arrivé à l'acteur Chris Pratt, qui organisait un téléthon virtuel sur Instagram le 31 décembre pour Greater Good, rapporte le site People. Alors que les invités se succédaient, l'acteur qui est marié et a un enfant avec Katherine Schwarzenegger, la fille de Schwarzie a accueilli son beau-père Arnold Schwarzenegger en direct...

"Notre prochain invité est Mister Univers", a introduit Pratt. "Il est le Terminator, il est l'ancien gouverneur de Californie, il est mon beau-père, le grand-père de ma fille. En un mot, je ferais mieux de ne pas gâcher ça sinon je serai "terminé", a plaisanté l'acteur un peu mal à l'aise. 

L'ancien gouverneur de la Californie, qui arborait un chapeau, a salué son gendre en se trompant de nom: "Bonjour Chris Evans...", a-t-il taquiné... Avant de se corriger: "Heu je voulais dire Chris Pratt. J'ai foiré dès le début..."

Chris Pratt a ri un peu gêné de cette erreur, pendant que Schwarzie faisait semblant de s'excuser. "Désolé pour ça. Je devrais connaître ton nom, c'est sûr - tu es mon gendre préféré," lui a-t-il dit, avant que Chris Pratt ne lui rétorque: "Je suis ton seul gendre! Je ferais mieux d'être ton préféré..."

Ce passage est visible à 1:12:00.

À lire aussi

Sélectionné pour vous