En ce moment
 

Ashton Kutcher va (lui aussi) déshériter ses enfants: il a trouvé une bonne excuse pour le faire

Ashton Kutcher va (lui aussi) déshériter ses enfants: il a trouvé une bonne excuse pour le faire

Ashton Kutcher a-t-il été inspiré par la saga Hallyday de ces dernières semaines ? Avec sa compagne, l'actrice Mila Kunis, il compte déshériter leurs enfants lorsqu’ils seront morts.

Tout juste âgé de 40 ans et désormais père de 2 enfants de 3 et 15 mois, l'acteur et son épouse ont bien réfléchi à leur décision. Dans une interview, il explique pourquoi lui et sa femme ont fait ce choix.

"Je préfère donner mon argent à des œuvres de charité", dit-il. Un très beau geste, d’autant qu’on sait que l’acteur a gagné pas moins de 24 millions de dollars rien qu’en 2014. Rajoutez cela au reste de sa carrière, ainsi que le patrimoine de Mila Kunis… Vous obtiendrez une bien jolie somme !


Au boulot les enfants!

Ashton Kutcher ne vient pas d’un milieu où il a tout reçu sur un plateau d’argent. Il aimerait que ses enfants se battent pour réussir dans la vie.

"Si mes enfants veulent créer un business et qu'ils ont un bon projet, j'investirai dans leur entreprise. J'espère qu'ils seront assez déterminés pour retrouver le train de vie qu'ils avaient à nos côtés", explique le jeune papa. Ils ne savent pas encore compter ou parler, mais les voilà prévenus, au boulot !

Vos commentaires