En ce moment
 

BLUFFANT: il imite des stars américaines tandis que son visage se transforme pour prendre leurs traits (vidéo)

BLUFFANT: il imite des stars américaines tandis que son visage se transforme pour prendre leurs traits (vidéo)

Jim Meskimen exécute une performance au cours de laquelle il enchaîne les imitations de plus de 20 célébrités. Alors qu'il récite le poème "Pity the Poor Impressionist", son visage se transforme avec la technologie du Deepfake. Il adapte sa voix et l'expression faciale en fonction de la star imitée.

Dans l'ordre, apparaissent les traits de John Malkovich, Colin Firth, Robert De Niro, Tommy Lee Jones, Nick Offerman, George Clooney, Christopher Walken, Anthony Hopkins, Dr. Phil, Nicholas Cage, Arnold Schwarzenegger, Morgan Freeman, Bryan Cranston, Christoph Waltz, Joe Pesci, Jack Nicholson, George W. Bush, Ian McKellen, Ron Howard et Robin Williams.

Le Deep Fake est une technique de trucage capable de transformer n'importe qui en marionnette de pixels. Nous avons déjà abordé le sujet à plusieurs reprises sur RTLINFO. Ici, les traits de Christian Bale remplacés par ceux de Tom Cruise dans "American Psycho". Là, Barack Obama qui apparaît en train d'insulter Donald Trump. Des résultats si réalistes que le Deepfake soulève des inquiétudes, cette technologie rendant possibles toutes sortes de dérives...

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires