Accueil People

Caleb n'a pas d'ami à l'école, sa soeur lance un appel sur Twitter: des élèves populaires de rhéto débarquent (vidéo)

Il y a quelques jours, Leah, la grande sœur de Caleb, un nouvel élève de la Reidsville High School, en Caroline du Nord, a lancé un appel à l'action sur Twitter dans l'espoir que son frère de 14 ans se sente mieux accueilli à l'école. L'enfant lui a confié qu'il mangeait seul durant son temps de midi et cette situation lui brisait le cœur. "Personne ne déjeune avec moi (...) Je me suis assis seul et je me suis perdu trois fois", lui a expliqué Caleb, malheureux. Ce dernier, était persuadé que personne ne voudrait être son ami car il est petit de taille pour son âge.

Le coeur brisé, l'étudiante à l'université a donc décidé d'agir... "Retweet pour que mon petit frère sache qu'il est cool avant que je doive retourner à la Reidsville High School", a publié Leah. Le tweet de la jeune fille a été partagé des milliers de fois. "Je n'ai jamais pensé que cela attirerait autant d'attention", a avoué l'Américaine.

Contre toute attente, des élèves populaires de rhéto ont répondu à son appel. "Je vais m'asseoir près de lui pour le déjeuner", a écrit Timothy. Lui et de nombreux autres adolescents ont voulu montrer à Caleb ce que signifie être un véritable ami.

"Ils ont simplement vu mon tweet et voulaient faire une différence", a expliqué Leah à CBS News. "Plusieurs garçons lui ont fait la surprise en venant manger avec lui et maintenant il a des gens avec qui s'asseoir pour le déjeuner", a précisé la soeur de Caleb.

 © WXII 12 News

Il ne s'agissait pas d'un geste occasionnel. Désormais, ces derniers déjeunent chaque jour avec Caleb. "Je ne connaissais pas ces garçons avant que cela se produise et lui non plus ! Maintenant, ils ont tous le numéro de téléphone de ma mère et nous formons une grande famille", a-t-elle déclaré à CBS News. "Cela a vraiment rassemblé notre communauté", a précisé Leah, heureuse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous