En ce moment
 

Michel fond en larmes après avoir vu le dernier Star Wars au Kinepolis (vidéo)

 
 

Le dernier Star Wars est sorti dans les salles. Le neuvième et dernier volet réunit une nouvelle fois les fans de la saga. Salima Belabbas et Michael Harvie ont rencontré certains d'entre eux au Kinepolis de Bruxelles.

Même si d'autres films se déroulant dans l'univers de la Guerre des étoiles sont déjà en préparation, "Star Wars: The Rise of Skywalker" sera une sorte d'adieu à l'enfance pour toute une génération. Le dernier volet vient d'être dévoilé au cinéma. Les fans de la saga ont partagé leurs impressions à la sortie de la salle. 

Une vingtaine de séances sont organisées ce mercredi et plus de 30.000 tickets ont déjà été vendus. De nombreux fans ont même pris congé pour l'occasion.

"Les deux derniers n'étaient pas terribles, mais celui-ci, pour moi, est de très bonne facture", a confié Michel, un fan qui avoue avoir été très ému. "Le premier film que j'ai vu, c'était en 1977", a lancé l'homme en larmes. "Mais bon, on va s'y remettre", a-t-il précisé avant d'ajouter: "De toute façon, je les regarde quand même tous, 40 ou 50 fois".

"La fin, c'était incroyable. J'avoue que mon coeur était en train de battre, je me demandais s'il allait sortir ou pas. C'était magique", a confié un enfant.




 

Vos commentaires