Accueil People

Ce père, qui cumule trois boulots pour faire vivre sa famille, a réussi à économiser et à offrir une robe à sa fille qui fond en larmes (vidéo)

Les bals organisés dans les écoles secondaires sont souvent des moments très importants pour les ados. Malheureusement, tous les parents n’ont pas les moyens de payer une nouvelle tenue pour chaque bal. Un père qui cumule trois emplois a cependant réussi à économiser pour offrir la robe de ses rêves à sa fille.

Nevaeha, une élève américaine de deuxième secondaire, devait participer au bal de fin d’année de l’école fin juin. Malheureusement, son père n’avait pas les moyens de lui payer la robe qu’elle voulait. Cet homme a trois travails différents pour arriver à joindre les deux bouts et donc pas assez d’argent pour une dépense qui n’est pas vitale.


Un moment très émouvant

Triste de ne pas pouvoir offrir ce petit plaisir à sa fille, il a finalement réussi à économiser pour lui payer la tenue de ses rêves. Et il lui a fait la surprise alors qu’elle venait lui rendre visite à l’un de ses travails. Neaveha attendait son papa assise à une table et il est arrivé portant une housse de vêtements. Il l’a ouverte devant sa fille qui n’en a pas cru ses yeux et s’est jetée dans les bras de son papa. Elle n’a pu retenir ses larmes et a laissé échapper de gros sanglots en serrant toujours son papa dans ses bras.


"Voilà ce que c’est que d’être un père !"

Le magasin où le père aimant à acheter la robe a filmé ce moment d’émotion et l’a posté sur les réseaux sociaux. "Voilà ce que c’est que d’être un père !", a écrit Style Exchange Boutique en commentaire du petit clip.

La vidéo a été largement partagée et a ému beaucoup de monde.
 Elle atteint aujourd’hui déjà 12 millions de vues. Depuis, Nevaeha a posté une photo d’elle, radieuse au bal, sur Facebook.

À lire aussi

Sélectionné pour vous