Accueil People

Ce rappeur américain se greffe un diamant rose de 20 millions d'euros sur le front

"Il faut souffrir pour être beau", c'est à l'aide de cet adage que le rappeur américain Lil Uzi Vert a partagé une vidéo de son nouveau look sur son compte instagram. Le chanteur qui est passionné par les objets bling bling a décidé de se faire greffer un impressionnant diamant rose sur le front.

Connu pour dépenser des sommes exorbitantes en montres, vêtements, voitures et tous types de bijoux, son dernier achat et surtout sa manière de l'afficher est relayée dans le monde entier. Ce "bijou" dépasse toutes ses folies précédentes combinées.

La semaine dernière, Lil Uzi - de son vrai nom Symere Bysil Woods - a annoncé qu'il avait passé les quatre dernières années à payer ce diamant rose naturel de 24 millions de dollars et qu'il prévoyait de se l'implanter dans son front, a relayé le site Page 6.

Répondant à un fan qui a demandé au rappeur si cela n'aurait pas été plus simple de mettre ce diamant dans une bague, Uzi a déclaré: "Si je perds la bague, vous vous seriez tous moqués de moi, tandis que là, il y a peu de chance que je le perde..."

L'homme s'est quand même offert une chevalière assortie à son bijou de front, comme en témoigne sa vidéo postée sur Facebook. Le tout est évidemment assuré, a précisé la star.

À lire aussi

Sélectionné pour vous