En ce moment
 

Ces deux Britanniques affirment que leur bébé, Lula, peut se tenir toute seule DEBOUT à l'âge de 15 semaines

Ces deux Britanniques affirment que leur bébé, Lula, peut se tenir toute seule DEBOUT à l'âge de 15 semaines
(C)YOU TUBE

Tezra Finn-Johnston, 31 ans, est persuadé que sa fille née le 31 janvier a hérité de ses gênes. L'homme, qui est féru de musculation et regarde tous les jours des clips postés sur YouTube retraçant les exploits de candidats espérant décrocher le titre de l'homme le plus fort du monde, pense que Lula est musclée", affirme ce matin dans le Daily Mail

Le couple explique qu'il a remarqué que sa petite fille qui pesait à la naissance 2,5 kg avait déjà une force incroyable en quittant l'hôpital.
"Lula savait déjà tenir sa tête", se souvient la mère, Emily.

Pour calmer les pleurs de sa fille, Tezra lui a montré des clips d'hommes forts sur YouTube et plaisante qu'elle pourrait en avoir été inspirée.

Et le père de se souvenir d'un moment clé: "Quand elle avait environ un mois, elle a fait une grosse crise de colère et j'ai essayé de la mettre sur mes genoux pour la calmer, mais elle ne voulait pas s'asseoir mais rester debout.  La même semaine, Lula m'a montré à plusieurs reprises qu'elle voulait se positionner sur ses deux jambes", raconte le père.

Depuis, selon ce couple, Lula peut se tenir debout. Et les efforts de la petite fille ne s'arrêtent pas là selon ses parents qui estiment qu'elle va bientôt ramper. En moyenne, un enfant se tient debout tout seul entre 6 et 12 mois.  

"Chaque fois que Lula fait un effort physique, elle nous sourit", témoigne le père, ravi.  De son côté, Emily espère que Lula ne va pas non plus grandir trop vite.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires