Accueil Actu

Cet homme pense avoir trouvé le monstre du Loch Ness mort, il prend une photo sans savoir ce qu'il va provoquer (photos)

Un randonneur a fait une bien étrange découverte au bord du lac. Les photos font froid dans le dos...

C’est un des plus vieux mystères du monde : le mythe du Loch Ness (Ecosse) fascine toujours autant et n’a jamais pu être résolu.

L’affaire remonte à la surface aujourd’hui suite à des photos étranges qu’un randonneur irlandais a posté sur son profil Facebook. Alors qu’il se promenait avec son chien sur les bords du lac, il est tombé nez à nez avec un étrange et immense squelette, à la forme indéfinissable.

Il a aussitôt pris des clichés et les a publiés sur Facebook. Les images ont aussitôt fait le tour de la toile, provoquant la panique chez certains internautes, persuadés qu'il s'agit du célèbre monstre.

La police est intervenue sur les lieux et on n’a toujours pas plus d’information sur ce squelette. Certains commentaires sous la photo mentionnent un tournage en cours... ce qui expliquerait la présence du cadavre.

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un pense apercevoir le monstre et de nombreux clichés (souvent truqués) sont apparus dans la presse au cours du siècle.


Alors: Giraffe ? Gros poisson ? Canular ? A vous de juger !

À la une

Sélectionné pour vous