Accueil Actu

Cet homme relève le défi de faire exploser un pétard dans sa bouche (vidéo)

C’est au Japon que des ouvriers ont lancé un défi à l’un de leurs collègues : allumer un pétard dans sa bouche. L’homme a relevé le challenge.

Les Japonais sont assez connus pour la réalisation de défis assez surprenants et dangereux. Leur imagination déborde d’idées improbables. C’est sur un chantier à Nagoya, que des ouvriers ont lancé un challenge à l’un de leurs collègues plus âgé. L’homme doit allumer un pétard dans sa bouche.

Malheureusement, l’inconscient s’exécute. Il porte un masque de plongée pour protéger son visage et place le pétard entre ses lèvres et ses dents pendant que son collègue allume la mèche avec sa cigarette. Après quelques étincelles, le pétard explose dans la bouche de l’homme qui recrache du sang.

Lorsqu’ils s’approchent de lui pour filmer son visage, l’homme a les lèvres brûlées, la bouche en sang et des dents en moins.


Le web réagit

La vidéo de ce défi a été postée sur Facebook par l’homme qui a allumé le pétard. Il s’agirait de Masahira Adachi,  un jeune homme de 21 ans qui vient de sortir de prison.

Les internautes ont immédiatement réagi et poussé un coup de gueule en voyant la vidéo. L’homme l’a alors retiré de Facbook et a également supprimé son compte Twitter et Facebook afin de se faire discret.

Pas très malin tout ça...

Un japonais se fait exploser deux pétards dans...par Spi0n

À la une

Sélectionné pour vous