En ce moment
 

Cet homme se plaint auprès d'Ikea car un de ses testicules est resté coincé dans un tabouret

Cet homme se plaint auprès d'Ikea car un de ses testicules est resté coincé dans un tabouret
Capture d'écran de Facebook

Claus Jorstad est un Norvégien de 45 ans qui a eu une mauvaise expérience avec un tabouret de chez Ikea. Il a raconté sa mésaventure de manière hilarante sur Facebook. Alors qu’il avait installé le fameux tabouret, du modèle Marius, dans la douche pour pouvoir s’asseoir en se lavant, un de ses testicules est resté coincé dans l’un des trous dont est recouvert le siège. C’est l’effet de la chaleur dans la douche qui a fait gonfler sa partie intime qui est alors restée coincée.

Claus a expliqué au DailyMail qu’il avait réussi à se libérer car a force d’attendre sans eau sous la douche, il avait fini par avoir froid et son testicule a dégonflé. Alors qu’il se penchait pour attraper un sèche-cheveux pour se réchauffer, il s’est rendu compte qu’il était à nouveau libre.

Dans une discussion drôle avec Ikea sur Facebook, la chaîne suédoise a recommandé à Claus d’enlever le tabouret de la douche ou de prendre une douche avec un maillot de bain. Claus a presque suivi leur conseil, il n’a pas mis de maillot, mais a déposé un essuie sur le siège, pour que ses parties intimes ne restent plus coincées.

Il a finalement précisé que pour ne plus prendre de risque, le tabouret avait été affecté à un autre usage dans une autre pièce. La discussion entre Ikea et Claus a été partagée plus de 13.000 fois et a récolté 30.000 likes.

Vos commentaires