En ce moment
 

Cette Américaine de 99 ans vient de faire une rencontre inédite: "Elle était absolument ravie"

Cette Américaine de 99 ans vient de faire une rencontre inédite: "Elle était absolument ravie"
@Christine Stokes Balster
 
 

Elle est presque centenaire mais la vie lui réserve encore des surprises. Marguerite "Peg" Koller a rencontré ce 4 août… son 100ème petit enfant!

Un événement marquant pour cette Américaine qui a donc fait la connaissance de Koller, qui porte symboliquement le même prénom que son défunt époux. "Elle était absolument ravie. Elle était si heureuse et se sentait si chanceuse de pouvoir le tenir dans ses bras", a affirmé la mère du petit garçon à Good Morning America.

Cette dernière a également révélé qu’une "une petite course" avait eu lieu entre les petits-enfants pour "savoir qui aurait le centième". "Ma cousine Colleen et moi avions un jour d’écart entre nos dates d’accouchement", a indiqué la jeune maman, fière d’obtenir la centième place.

Une famille définitivement unie autour "Peg", dont le secret de la longévité réside en cette solidarité (accompagnée d’ exercices physiques quotidiens) qui règne parmi ses 11 enfants, 56 petits-enfants et 100 arrière-petits-enfants. “Elle est présente, peu importe ce qui se passe et quel que soit son âge. Elle ne manque jamais une remise de diplôme, un baptême, un mariage, un moment de lecture à l’école primaire. Quoi que ce soit, elle est toujours là", note affectueusement la petite-fille de Marguerite. 


 
 
 


 

Vos commentaires