En ce moment
 

Cette journaliste de la BBC twitte une vidéo hilarante: "Les joies de travailler un jour de congé scolaire"

Cette journaliste de la BBC twitte une vidéo hilarante:
(c)TWITTER ANNA HOLLIGAN
 
 

Anna Holligan, qui est journaliste correspondante étrangère à La Haye pour la BBC, a partagé les résultats de ses tentatives de filmer un duplex devant la caméra sur Twitter hier soir, en écrivant: "Oh, les joies d'être journaliste, un jour de congé scolaire".

Pendant la courte vidéo, Anna est vue en train d'encourager Zena à se pencher dans son landau que la mère a positionné derrière elle, ce qui signifie que la petite fille de 4 ans ne sera pas visible à la caméra, en disant: "Chérie, retourne discuter avec Elsa, derrière l'écharpe, juste pendant une minute", demande la mère. 

Pendant ce clip, alors que la mère essaye de développer devant la caméra les changements apportés au concours Eurovision de la chanson, la petite fille l'interrompt: "Tu peux entendre maman parler?" demande-t-elle à son interlocutrice au bout du téléphone.

La journaliste ferme les yeux pour se ressaisir avant que sa fille ne soit complètement penchée hors du landau et à la vue de la caméra, en disant: "Maman, arrête de me demander de partir". 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires