En ce moment
 

Cette maman avait peur que son bébé pleure dans l'avion et dérange les passagers: elle a donc pris ses précautions

Cette maman avait peur que son bébé pleure dans l'avion et dérange les passagers: elle a donc pris ses précautions
©Facebook - Dave Corona

C'est une situation que les voyageurs connaissent bien: les lumières de l'avion s'éteignent, un bébé se met à pleurer, les parents s'agitent pour le calmer, certains passagers s'agacent, d'autres observent la situation avec compassion... Une maman, qui voyageait, il y a deux semaines, à bord d'un vol effectuant la liaison entre Séoul, en Corée du Sud, et San Francisco, aux Etats-Unis, avait visiblement peur que cette situation se produise lorsqu'elle a emmené son bébé de quatre mois pour la première fois en voyage.

Dave Corona, directeur photo pour une chaîne de télévision américaine, relate l'histoire sur son compte Facebook. Il explique que lors de ce vol, qui devait durer 10 heures, la maman a distribué quelque 200 "goodie bags" (des petits sachets remplis de cadeaux) aux passagers, au cas où son enfant se mettrait à pleurer.


"C'est le premier vol de ma vie"

Sur le paquet, un petit mot: "Bonjour, je m'appelle Junwoo et j'ai 4 mois. Aujourd'hui, je vais aux Etats-Unis avec ma mère et ma grand-mère pour voir ma tante. Je suis un petit peu nerveuse et effrayée, parce que c'est le premier vol de ma vie. Ce qui veut dire que je pourrais crier ou faire trop de bruit. Je vais essayer d'être calme, mais je ne peux faire de promesses… S'il vous plaît, excusez-moi. Ma maman a préparé un petit goodie bag pour vous ! Il y 'a quelques friandises et des bouchons d'oreille. N'hésitez pas à les utiliser s'il fait trop bruyant à cause de moi. Faites un bon vol. Merci".

Le passager qui a immortalisé la scène explique: "Un geste très touchant de la part de cette maman, mais comme vous le savez, lorsqu'on a des enfants, il faut s'attendre à tout". Il indique également que le bébé n'a pas émis le moindre pleur durant le voyage. Baptême de l'air réussi !

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires