En ce moment
 

Sarah voulait immortaliser les prénoms de ses filles sur les seins mais la tatoueuse n'était pas du tout qualifiée: "C'est horrible, je suis dévastée!" (vidéo)

Sarah voulait immortaliser les prénoms de ses filles sur les seins mais la tatoueuse n'était pas du tout qualifiée:
Capture d'écran Youtube

Sarah, une mère de 28 ans, a voulu avoir les prénoms de ses filles sur la poitrine. Mais la tatoueuse n'a pas respecté sa demande. La femme est très déçue du résultat, selon le Dailymail.

Une femme a demandé à une tatoueuse d'immortaliser Megan et Jasmine, les prénoms de ses 2 filles, sur les seins. Mais l'artiste a pris quelques libertés, selon le Dailymail. Le résultat illisible et grossier n'a pas du tout plu à la mère de 28 ans. Cette dernière a raconté sa mésaventure à l'émission Tattoo Disasters. "Je voulais avoir ces tatouages pour que mes enfants fassent toujours partie de moi", a confié la femme. "Je suis dévastée car il y avait un sens à tout ça. Cela signifiait quelque chose. Ce sont les prénoms de mes filles. Ce sont mes souvenirs qui ont été ternis", a ajouté Sarah. Selon elle, la tatoueuse avait l'air d'une adolescente. Elle n'a pas utilisé de pochoir et a réalisé son travail à main levée. Mais la cliente fidèle, habituée à l'établissement, a pensé qu'il s'agissait d'une autre méthode. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'elle a vu le terrible résultat. Elle a appris que la "professionnelle" n'était pas vraiment qualifiée.


Capture d
Capture d'écran Youtube


"J'avais confiance en eux"

"J'ai d'autres tatouages réalisés dans cet endroit alors j'avais confiance en eux. J'étais convaincue que tout irait bien. Ils utilisent toujours des aiguilles propres et ont des diplômes sur les murs alors j'étais rassurée. Mais 2 semaines après, j'ai commencé à avoir des horribles ecchymoses jaunes alors je suis retournée dans le salon. C'est à ce moment-là qu'ils ont expliqué pour la première fois que la tatoueuse n'était pas qualifiée", a précisé la cliente.


Un effet tacheté et flou à la fois

A cause de son manque d'expérience, "l'artiste", qui n'a pas utilisé de pochoir, a enfoncé l'aiguille trop profondément dans la peau de Sarah. Cela a donné un effet tacheté et flou à la fois. La seule solution était de retirer l'œuvre ratée. "C'était très douloureux émotionnellement", a-t-elle confié.

Capture d
Capture d'écran Youtube

Un nouveau tatouage dans le dos

Depuis cette histoire, la femme a donné naissance à Jake. Elle a décidé de refaire un tatouage mais sur un autre endroit. Elle a immortalisé les 3 prénoms sur son dos cette fois. "Je l'adore. C'est une fin heureuse après cette mésaventure. Je suis heureuse de l'avoir enfin. Je me sens bien", a conclu la mère enfin satisfaite.


 
 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires