En ce moment
 

Cette mystérieuse vidéo pourrait enfin prouver l'existence des sirènes

Cette mystérieuse vidéo pourrait enfin prouver l'existence des sirènes
Capture d'écran de YouTube

Certaines personnes sont convaincues que les sirènes existent. Et une vidéo récemment publiée sur internet abonde dans leur sens puisqu’on peut y apercevoir un triton (un homme-sirène).

Une vidéo très particulière vient d’apparaitre sur les sites de partage et les réseaux sociaux. La scène aurait été filmée en Pologne et montrerait des secouristes sortir de l’eau ce qui semblerait être un triton (pendant masculin de la sirène).

Sur la vidéo, on peut voir un groupe de personnes vêtues de combinaisons blanches encerclant un corps mystérieux sur les bords d’un lac ou d’une rivière. Lorsqu’ils le soulèvent, on peut voir apparaître ce qui semble être une grande queue de poisson. L’homme-poisson est alors placé sur un brancard et les secouristes l’emmènent vers une localisation inconnue.

Depuis que cette vidéo est apparue sur internet, une bataille féroce s’est engagée entre les personnes qui affirment qu’il s’agit d’une preuve que les sirènes existent et les autres qui disent que c’est une blague ou le tournage d’un film.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires