En ce moment
 

Cette photo datant de 1898 provoque les théories les plus folles sur Greta Thunberg

Cette photo datant de 1898 provoque les théories les plus folles sur Greta Thunberg
© Twitter history2cool

Un cliché provenant des archives de l'Université de Washington a choqué de nombreuses personnes après sa publication sur Twitter à cause d'un détail troublant. Sur la photo qui date de 1898, une jeune fille ressemble étrangement à Greta Thunberg.

Certaines personnes ont lancé la folle théorie selon laquelle la jeune activiste aurait voyagé à travers le temps pour sauver la planète. Sur l'image, trois enfants sont en train de travailler dans une mine de l'Alaska durant l'époque de la ruée vers l'or, précise le Huffington Post. Le photographe qui a immortalisé ce moment s'appelle par Eric Hegg. L'Américain était d’origine suédoise.

"Elle voyage dans le temps", "Peut-être qu’elle vient du futur et qu’elle a été renvoyée à des moments clés de l’histoire pour stopper le changement climatique", "Donc Greta Thunberg est sur une photo d’il y a 120 ans, et c’est ma nouvelle conspiration préférée. Greta est une voyageuse dans le temps, venant du futur, et elle est là pour nous sauver", ont plaisanté des internautes.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires