Accueil People

Cette photo de Kate, William, Meghan et Harry a CHANGÉ LA VIE de Karen, une mère célibataire qui jonglait avec deux boulots

Karen, une Britannique de 40 ans, a pris cette photo du quatuor à la sortie de l’église à Sandringham, le 25 décembre de l'année passée. S’en est suivi un véritable conte de Noël puisque la mère célibataire a pu arrêter de travailler durant un an grâce aux gains rapportés par le cliché.

Karen a simplement posté la photo qu’elle avait immortalisé sur les réseaux sociaux et de là tout s’est enchaîné… Un photographe l’a contactée et l’a mise en relation avec son agent. Quelques heures plus tard, le cliché avait déjà été vendu dans 50 pays.

Jusque-là Karen jonglait avec deux boulots, elle a expliqué au Daily Mirror que ce cliché lui avait permis d’arrêter de travailler durant un an, de régler ses dettes et de réaménager sa maison. Pour cette photo, elle touche entre 660 et 6670 euros par mois. La première chose qu’elle a acheté avec l'argent gagné: un nouveau cadre de lit car elle dormait sur un matelas depuis 18 mois.

Karen et sa fille Rachel ont également pu voyager à l’étranger pour la première fois. Elles se sont rendues à Paris pour le 18ème anniversaire de la jeune fille.

À lire aussi

Sélectionné pour vous