En ce moment
 

Cette touriste plonge dans les eaux turquoises des Bahamas quand surgit un... requin (vidéo)

Cette touriste plonge dans les eaux turquoises des Bahamas quand surgit un... requin (vidéo)
(c)instagram
 
 

Iso Machado habite Miami aux Etats-Unis. Pour célébrer son anniversaire, la mère décide d'organiser une excursion en bateau aux Bahamas, accompagnée d'amis et de membres de sa famille. Cette fête a soudainement pris une tournure terrifiante lorsqu'elle s'est retrouvée à quelques centimètres d'un requin mesurant 2,5 m.

Vendredi dernier, l'ambiance est à la fête dans les eaux cristallines des Bahamas, Iso et les siens multiplient les plongeons d'un toboggan gonflable en filmant les cascades impromptues des uns et des autres.

La reine de la journée est acclamée par les siens. Un ami de son fils la film en train de dévaler le toboggan. A ce moment-là, un membre de l'équipage, présent sur le pont remarque une silhouette sombre dans l'eau qui se dirige vers Iso.

Son fils, Anthony, crie alors à sa maman: "Oh mon Dieu, oh mon Dieu, maman! Ne panique pas, ne panique pas!".

La panique saisit les passagers sur le bateau. Mais la mère de famille reste calme. Le requin change subitement de direction. Iso qui a été frôlé par la bête a vécu cette scène d'une façon assez inattendue: "Elle était vraiment très heureuse et s'est sentie chanceuse d'en voir un de si près", a expliqué son fils à Press Jam.

Cette vidéo postée sur Instagram a rapidement accumulé 3,4 millions de vues.

Les requins nourrices attaquent rarement les humains, mais peuvent s'en prendre à eux lorsqu'ils craignent d'être eux-mêmes attaqués.

La capacité d'Iso Machado à rester calme sous la pression l'a probablement aidée à éviter une rencontre violente avec la faune locale.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires