En ce moment
 

CHOQUANT: cette journaliste russe se fait frapper en plein direct à Paris (vidéo)

CHOQUANT: cette journaliste russe se fait frapper en plein direct à Paris (vidéo)
Capture d'écran YouTube

Nouveaux blocages, grèves dans les transports, manifestations plus fournies: face à la fermeté de l'exécutif, les opposants au projet de loi travail ont maintenu hier la pression en France, en manifestant dans tout le pays avec manifestement quelques dérapages.

De nouveaux incidents se sont produits hier après-midi dans toute la France en marge des manifestations organisées contre le projet de loi travail. Ce mouvement a donné lieu à de nombreux débordements, comme en témoigne cette vidéo. Cette journaliste russe qui était en plein direct lors de l'une de ces manifestations à Paris ne s'attendait pas à la réaction de l'un des participants. L'homme masqué a subitement surgi dans le cadre et a frappé la tête de la journaliste. Faisant preuve d'un énorme self-contrôle, la jeune femme a continué son direct en réajustant son casque de protection.  Un équipement qui a été visblement nécessaire pour assurer cette prestation. 

Selon un communiqué de la police, 87 personnes ont été arrêtées cette semaine dans ces manifestations qui ont connu de nombreux débordements, partout en France. Aucune information n'a filtré concernant une potentielle arrestation de cet homme masqué, relate le Daily Mail.


Vos commentaires