En ce moment
 

Chute d'un miroir: ce "père SUPERMAN" sauve in extremis son enfant (vidéo)

Chute d'un miroir: ce
(c)people's daily
 
 

Un père chinois a été filmé en train d'effectuer un plongeon spectaculaire pour empêcher sa petite fille d'être écrasée par la chute d'un énorme miroir. Les images filmées par les caméras de surveillance capturent ce moment à couper le souffle où l'on peut voir le miroir se renverser avant d'être arrêté en l'air par le père qui n'a pas hésité à plonger à travers le salon pour arrêter in extremis la chute de l'objet.

Des milliers d'internautes chinois ont salué cette réaction de cet homme agile, qualifié de "père Superman" après la publication de cette vidéo sur les réseaux sociaux.

La famille de quatre personnes se détend dans le salon familial avant que l'incident ne se produise. Sur ces images, on peut voir l'une des deux filles en bas âge lancer une balle pendant que l'autre joue sur le sol.

L'enfant qui joue avec le jouet tombe subitement en arrière et renverse ce miroir appuyé contre le mur. Le miroir s'incline avant de tomber sur l'autre petite fille allongée par terre. Le père, qui se tient de l’autre côté de la pièce, repère le danger et se précipite à la rescousse de sa fille.





 

Vos commentaires