Accueil People

Claude François, patron EXÉCRABLE: des documents inédits montrent à quel point il était dur avec ceux qui l'entouraient

Claude François était connu pour être un homme très méticuleux et maniaque. Alors si on travaillait pour lui ou avec lui, il valait mieux ne pas faire le moindre écart. Autour de lui, beaucoup en ont fait les frais, que cela soit dans son entourage familial ou professionnel.

De nouveaux documents assez croustillants prouvent à quel point le chanteur ne laissait rien passer. Exemple avec son chauffeur, qui s'est permis de régler le siège de la voiture à sa taille, question d'ergonomie et de sécurité. Après cette note de Claude François, il n'a certainement plus jamais tenté de dérégler quoi que ce soit dans le véhicule. 

J’aimerais que tu cesses de dérégler le siège du chauffeur de ma voiture à chaque fois que tu l’empruntes. J’aimerais aussi que tu ne touches plus au rétroviseur intérieur aussi bien qu’extérieur. Tu dois t’efforcer d’adopter ma conduite, même si nos jambes n’ont pas la même longueur, elles n’auront de toute façon jamais la même longueur.

Les Clodettes aussi devaient filer droit. Sur la note suivante, le chanteur demande à ce que 10F soient retirés du prochain salaire de chacune de ses danseuses. Elles ont perdu deux cintres à 5F, grave erreur.

Les Clodettes ont rendu cela sur un cintre en plastique merdeux, merde

"Retiens d'office aux CLODETTES, au prochain gala, 10F parce qu'elles ont perdu 2 cintres à 5F. Elles feront plus attention. Et toutes les choses qu'elles perdront, elles les rembourseront. Elles ont gardé le cintre en bois, je suppose, et elles ont rendu cela sur un cintre en plastique merdeux, merde. En plus, je ne fais payer que le cintre et pas la commission parce qu'il faut payer le déplacent pour aller chercher des cintres. Alors, livrés à domicile, merde, cela suffit".

À lire aussi

Sélectionné pour vous