En ce moment
 

Coincées sur leur bouée licorne sur un lac aux Etats-Unis, elles sont secourues par le shérif (vidéo)

Coincées sur leur bouée licorne sur un lac aux Etats-Unis, elles sont secourues par le shérif

Un groupe de jeunes femmes se sont retrouvées prises au piège dans un lac du Minnesota alors qu'elles voguaient à bord d'une bouée licorne. Elles ont été secourues par le shérif, qui a communiqué sur cet incident avec humour sur Twitter.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Les bouées licornes et flamants roses séduisent les enfants comme les adultes depuis près de deux ans. Fini les matelas gonflables, place à ces bouées XXL. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes s'affichent avec leurs accessoires favoris. 

En 2017, le site Amazon avait connu une augmentation de 200% sur ses ventes de bouées gonflables, selon un article du journal britannique The Guardian

"La culture Instagram, où les gens cherchent à créer des photographies lumineuses et ambitieuses pour impressionner leurs amis, incite les clients à acheter des accessoires excentriques ou kitsch pour donner forme au cliché ultime", expliquait un constructeur. 

Avec de tels accessoires, difficile de passer inaperçu... Une chance pour ces deux jeunes femmes prises au piège dans le lac du Minnesota.  

Vos commentaires