En ce moment
 

Confiné, cet artiste belge réussit à créer une chanson et un clip en une semaine (vidéo)

Confiné, cet artiste belge réussit à créer une chanson et un clip en une semaine (vidéo)
© Capture d'écran YouTube du clip "In The Mirror"
 
CORONAVIRUS

Beaucoup d'artistes font preuve de créativité pour continuer à partager leur art avec leur communauté. C'est le cas du Belge Konoba, qui a écrit, composé, enregistré une chanson… et réalisé son clip en une semaine à peine.

Le 26 mars dernier, Konoba a annoncé sur sa page Facebook s'être lancé un défi: créer une chanson et son clip une une semaine. Dimanche dernier, il a révélé le résultat avec le morceau "In The Mirror". "Je suis très fier du résultat, particulièrement dans ces conditions", explique le chanteur sur sa chaine YouTube. Pour l'écriture du morceau, l'artiste belge a évidemment été inspiré par la période actuelle. "Je voulais refléter la situation dans le monde, avec la pandémie de coronavirus, et comment elle met en lumière tout ce qui ne va pas dans nos sociétés et nos vies."

En plus du morceau, Konoba a donc également réalisé un clip… avec ce qu'il avait autour de lui. "J'ai filmé plein de motifs et de textures, les arbres, le papier-peint, le feu, puis ma petite-amie m'a filmé en train de chanter et danser." L'artiste a ensuite fait-lui-même le montage de la vidéo. "J'espère que les gens passeront un bon moment en la regardant et l'écoutant."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Le chanteur s'est désormais lancé un nouveau challenge: créer une chanson avec tous les sons qu'il peut enregistrer là où il est. Le résultat sera à découvrir demain sur sa page Facebook.
Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires