En ce moment
 

Coronavirus: une hôtesse de l'air fait un discours d'adieu en larmes lors de l'atterrissage

Coronavirus: une hôtesse de l'air fait un discours d'adieu en larmes lors de l'atterrissage
©Twitter @VirginAustralia
CORONAVIRUS

Une hôtesse de l'air de Virgin Australia, basée en Nouvelle-Zélande, a fait des adieux en larmes lors d'une annonce à bord de son dernier vol.

Dans un communiqué publié la semaine dernière, la compagnie aérienne "Virgin Australia" a déclaré qu'elle envisageait de fermer ses bases d'équipage en Nouvelle-Zélande en raison de la pandémie de Covid-19.

Une hôtesse de la compagnie, Cassy Appleton, a publié une vidéo émouvante de l'annonce qu'elle a faite lorsque l'avion sur lequel elle travaillait a atterri à Dunedin. Il s'est avéré que c'était sa dernière annonce.

"Aujourd'hui, j'ai perdu mes ailes", a-t-elle commencé. "Aujourd'hui, nous avons reçu la confirmation que Virgin ferme nos bases en Nouvelle-Zélande. Les émotions sont indescriptibles. Avoir cette opportunité a été la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie et dire que je suis plus que reconnaissante est un euphémisme. Mon cœur se brise pour nous tous aujourd'hui. J'ai tellement accompli dans ce rôle... Alors que je souffre pour ma perte, je compte aussi sur ma bonne étoile pour avoir eu cette incroyable opportunité. Je me retire une dernière fois. Une porte se ferme, une autre s'ouvre!"

L’émotion se fait sentir, elle remercie les passagers, son équipe: "Pour mon équipage, les mots sont loin de partager le lien familial que nous partageons tous. Les amitiés, les difficultés, les rires et les larmes." L'avion éclate alors en applaudissements.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires