En ce moment
 

Dans un restaurant, trois jeunes hommes invitent une dame qui mange toute seule à les rejoindre: elle leur confie un précieux secret

Dans un restaurant, trois jeunes hommes invitent une dame qui mange toute seule à les rejoindre: elle leur confie un précieux secret
©Jamario Howard on Facebook

Trois jeunes hommes de l'état de l'Alabama aux Etats-Unis ont eu mal au coeur en apercevant une dame dans un restaurant qui mangeait toute seule. 

Jamario raconte cette soirée hors du commun à nos collègues de CBS: "On attendait notre commande et j'ai aperçu la dame et je me suis dit: "qu'est-ce que je n'aimerais pas manger tout seul. Donc, après une minute de réflexion, j'ai marché vers elle et je lui ai demandé si je pouvais m'asseoir", raconte le jeune homme sur Facebook. La femme a accepté et les deux clients ont commencé à parler: "Elle m'a dit que son époux était décédé et que demain, ils devaient célébrer leur 60ème anniversaire de mariage. Je lui ai offert mes condoléances et lui ai demandé de nous rejoindre, ce qui l'a enchantée".  

Les 3 amis ont accueilli la dame à leur côté et ont partagé un repas. Ils ont pris une photo pour se souvenir de cette belle soirée. Un cliché que Howard a partagé sur Facebook: "Mon point est d'être toujours gentil avec les gens autour de soi. On ne sait jamais ce qu'ils traversent. "La dame leur a également livré un précieux conseil: "Rendez visite à votre maman ou à vos grands-parents. C'est sûr. Vous leur manquez!" 

Cette photo a déjà été partagée plus de 75.000 fois.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires