En ce moment
 

Demi Lovato décide de ne plus retoucher son image sur Instagram: "Devinez quoi? C'est de la CELLULITE!" (photo)

Demi Lovato décide de ne plus retoucher son image sur Instagram:

Il y a plus d'un an, Demi Lovato était hospitalisée d'urgence suite à une overdose d'héroïne. Après trois mois de cure, son combat n'était pas terminé, mais la chanteuse de 27 ans remonte la pente. Une chose est sûre, cet épisode lui aura servi de leçon. Aujourd'hui, elle a décidé de vivre autrement, mais aussi de s'afficher au naturel, sans retouche, et sans tenter de répondre à des canons de beauté qui ne lui correspondent pas et qu'elle n'arrivera jamais à atteindre. 

Pour entamer ce nouveau chapitre de sa vie publique, Demi Lovato a posté sur son compte Instagram une photo d'elle non retouchée, accompagnée d'un message fort. "C'est ma plus grande peur. Une photo de moi non retouchée. Et devinez quoi, c'est de la CELLULITE!!!!!", dit-elle en légende d'une photo d'elle en maillot, de dos. Une image tirée d'une série de photos publiées en mai, retouchées à l'époque.

"Je suis épuisée d'avoir honte de mon corps et de le retoucher"

"Je suis littéralement épuisée d'avoir honte de mon corps et de le retoucher (oui, les autres photos du bikini ont été modifiées - et je déteste avoir fait cela, mais c'est la vérité), de sorte que les autres pensent que je suis conforme à LEUR idée de ce qui est beau. Mais ce n'est tout simplement pas moi. Je veux que ce nouveau chapitre de ma vie parle de l'authenticité de ce que je suis plutôt que d'essayer de respecter les normes de quelqu'un d'autre. C’est donc moi, sans honte, sans peur et fière d’avoir un corps qui a tant lutté et qui continuera de me surprendre quand je donnerai naissance un jour comme je le souhaite".

La chanteuse souhaite inspirer d'autres personnes à s'assumer

"C'est vraiment un sentiment génial d'être de retour à la télévision et au cinéma sans me stresser avec un programme d'entraînement ardu, ou de me priver d'un vrai gâteau d'anniversaire en optant pour un sorbet de pastèque avec des bougies parce que j'étais terrifié par un VRAI gâteau. En tout cas, me voici, moi, BRUTE, REELLE! Et je m'aime. Et vous devriez vous aimer aussi! Pour que tout soit clair… je ne suis pas heureuse de mon apparence MAIS je l’apprécie et c’est ce que je peux faire de mieux. J'espère inspirer d'autres personnes à apprécier leur corps comme il est."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires