En ce moment
 

Depuis les gradins, ce père exécute la choré de sa fille pom-pom girl pour l'encourager: les images deviennent virales (vidéo)

Hekili Holland, un père de famille, qui a l'habitude d'encourager Mackenzi, sa fille pom-pom girl, pour les York Falcons en Virginie, est devenu une star du web. L'homme, désormais surnommé "Cheer Dad", a été immortalisé le 1er novembre pendant qu'il réalisait tous les pas de la chorégraphie de son enfant depuis les gradins à Yorktown. C'est elle qui a montré les pas à son père. "J'ai toujours aimé l'ambiance du football au lycée et au collège. Le groupe, l'excitation, tout. C'est juste une autre façon s'amuser et montrer son soutien", a confié Hekili à Good Morning America. Ce dernier a expliqué qu'il s'amusait juste, mais que "si cela apporte de la joie aux gens, alors" il est "heureux d'être ce gars".

Motivé, l'homme a étonné les personnes présentes. Un homme a filmé la scène et l'a partagée sur Facebook. "Ce gars ici doit devenir viral", a écrit Scott Willard. "Il soutient totalement sa fille et les autres pom-pom girls. C'est un papa cool", a expliqué Scott.

En quelques heures, les images sont devenues virales. De nombreux médias américains ont publié ce moment touchant.

Vos commentaires