Accueil People

Des poils pubiens poussent sur son doigt après une greffe de peau: Mackenzie explique pourquoi

Mackenzie Brown, de Houston, au Texas, a fait cette confession surprenante dans une vidéo TikTok désormais virale. La jeune femme répondait à un autre utilisateur qui demandait aux gens de partager les "choses vraiment bizarres que leur corps fait".

Dans la vidéo, Mackenzie raconte que sa mère a "claqué une porte fermée sur son doigt" lorsqu'elle n'avait que deux ans, ce qui a "arraché" la partie supérieure du doigt et l'a obligée à subir une greffe de peau.

En raison de son jeune âge, les médecins ont décidé de ne pas utiliser la peau de son bras ou de sa jambe de peur que les cicatrices ne s'agrandissent avec l'âge, et ont choisi de prélever la peau sur la ligne du maillot - une pratique courante pour les blessures aux mains.

"Quand j'avais deux ans, ma mère a claqué une porte sur mon doigt et elle m'a arraché la partie supérieure du doigt", explique Mackenzie.

"C'était dans les années 90 et j'ai eu une greffe de peau. Mais au lieu de prendre la peau de l'arrière de ma jambe ou un morceau sous mon bras ou quelque chose comme ça - ils ne voulaient pas que la cicatrice s'étende au fur et à mesure que je grandissais - ils l'ont prise dans la région de mon aine, dans la ligne du maillot".

Bien que la procédure de greffe de peau se soit bien déroulée, Mackenzie aurait "plongé sa main dans les toilettes" en rentrant chez elle, ce qui a laissé de l'humidité dans le plâtre et a rendu la greffe marron foncé.

"Mon doigt a mal cicatrisé et est devenu marron, ce qui est vraiment bizarre", dit-elle.

Mais il s'est avéré que la couleur de la greffe n'était en aucun cas la chose la plus étrange qui soit arrivée à son doigt blessé. Lorsque Mackenzie a passé la puberté, elle a remarqué que des poils noirs épais ont commencé à pousser sur la greffe - et a réalisé qu'il s'agissait de poils pubiens.

"Quand j'ai atteint la puberté et que j'ai commencé à avoir des poils en bas, j'ai aussi commencé à avoir des poils sur mon doigt", a-t-elle révélé.

À la une

Sélectionné pour vous