En ce moment
 

Des vacances en Albanie tournent au cauchemar pour ce groupe de touristes: ce restaurateur, furieux, bondit sur le capot de leur voiture (vidéo)

Des vacances en Albanie tournent au cauchemar pour ce groupe de touristes: ce restaurateur, furieux, bondit sur le capot de leur voiture (vidéo)
©Youtube

Ce sera un voyage en Albanie dont ils se souviendront. Des touristes espagnols qui attendaient en vain leurs commandes dans un établissement de restauration situé à Porto Palermo dans le sud du pays a finalement décidé de quitter les lieux après une attente très longue. Une décision qui a rendu le propriétaire de l'établissement fou de rage.

L'homme a saisi un couteau pour menacer les clients qui étaient sur le départ avant de se jeter sur leur véhicule. Dans la voiture qui quittait les lieux, l'un des Espagnols a décidé de filmer la scène effrayante. On peut voir le propriétaire de l'établissement sur le capot s'en prendre violemment au pare-brise. La vidéo montre que l'homme est fou de rage et qu'il frappe plusieurs coups sur la vitre de la voiture. 

Après avoir marqué un arrêt, l'homme a voulu ouvrir une des portières pour s'en prendre à l'un des touristes, la voiture a alors redémarré en trombe et laissé sur place le restaurateur fou. 

Ces images ont été relayées dans les médias espagnols et albanais. Le ministre albanais du Tourisme a tenu à présenter ses excuses en personne aux Espagnols concernés en les conviant dans son cabinet. Le restaurateur a, lui, fait l'objet d'une arrestation.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires