En ce moment
 

Deux fans de Pretty Little Liars imitent la série et se font arrêter: une inscription terrifiante retrouvée sur un miroir de leur école

Deux fans de Pretty Little Liars imitent la série et se font arrêter: une inscription terrifiante retrouvée sur un miroir de leur école

Deux jeunes filles se sont inspirées de la série américaine et ont menacé des camarades de classe et leur établissement scolaire.

Si vous ne connaissez pas le concept de cette série, le voici: un corbeau anonyme qui se nomme lui-même "A" menace de dévoiler les secrets des héroïnes de la série, quatre jeunes filles. Un scénario qui a visiblement inspiré deux adolescentes de 14 et 15 ans. D’après l’agence Associated Press relayée par Pure Break, celles-ci ont été arrêtées car elles ont menacé des élèves de leur école de l’Ohio.


Un compte Snapchat au nom de "A"

Les deux jeunes filles ont créé un compte Snapchat au nom de "A" dans le but d’exposer les secrets inavouables de leurs camarades. De simple (très) mauvaise blague, la situation a dégénéré. Voyant les élèves paniquer, l’une des deux ados a été encore plus loin en laissant un message terrifiant sur un miroir de l’une des toilettes de l’établissement, un message annonçant une fusillade.

La suite est logique: les menaces ont été prises au sérieux et l’école a été fermée, le temps pour la police d’enquêter et d’arrêter les deux suspectes.

Vos commentaires