En ce moment
 

Donald Trump, FURIEUX, aurait quitté une interview télévisée parce que la journaliste ne portait pas de masque

Donald Trump, FURIEUX, aurait quitté une interview télévisée parce que la journaliste ne portait pas de masque
(c)RTLINFO
 
élections usa
 

Le président américain Donald Trump a menacé mardi de publier avant son heure d'antenne prévue dimanche une interview de 60 minutes réalisée par la célèbre journaliste de CBS Lesley Stahl. Selon ses dires, Donald Trump aurait quitté la journaliste en pleine interview après avoir qualifié la séance de "fausse et biaisée''.

Sophie Wilmès, atteinte du coronavirus, est aux soins intensifs

Trump aurait brusquement mis fin à l'interview de CBS qui devait durer une heure mais qu'il a arrêté après 45 minutes, estimant qu'il pensait leur avoir donné suffisamment de matériel avant de accuser la chaîne CBS d'être en faveur de son rival démocrate Joe Biden et de critiquer la très célèbre journaliste de ne pas porter son masque.

Après, lors d'un rassemblement de campagne en Pennsylvanie, Donald Trump a exhorté sa foule de partisans de regarder l'interview qui sera diffusée dimanche sur CBS, critiquant la journaliste et estimant qu'elle était pro-Biden.

Le président en rage a ensuite tweeté une vidéo sur laquelle on peut voir que la journaliste ne portait pas de masque à la Maison Blanche. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

 




 

Vos commentaires