En ce moment
 

Elle achète des préservatifs en pensant qu’il s’agit de sachets de thé

Elle achète des préservatifs en pensant qu’il s’agit de sachets de thé
©Facebook @Gemma Riley

Les magasins regorgent de surprise, parfois avec des articles incongrus qui se trouvent à une mauvaise place. C’est ce qui est arrivé à une anglaise de 76 ans, elle a malencontreusement acheté une boîte de 30 préservatifs à la place de… sachets de thé.

Quelle surprise pour Rosemarie. L’anglaise de 76 ans s’est sentie un peu gênée après son passage dans un supermarché. Elle voulait acheter du pain, de la nourriture pour ses chiens… et des sachets de thé.

Sauf que la malheureuse s’est trompée d’emballage. Plutôt que du thé, elle a acheté un paquet de 30 préservatifs Durex. Elle passe à la caisse, rentre chez elle. Et quelle ne fut pas la surprise de son mari, John, lorsque celui-ci découvre le paquet rouge bien reconnaissable. Rosemarie est pétrifiée.

Horriblement gênée, la retraitée n’ose pas retourner au magasin et demande à sa petite-fille de 29 ans, Gemma, d’y aller à sa place. Après un long fou rire, la jeune femme s’y rend. On imagine ensuite le fou rire de la caissière lors de l’échange de marchandise.

 

Vos commentaires