Accueil People

Elle commande une robe sur Internet mais à la livraison, rien ne se passe comme prévu (photos)

Selon cette cliente, l'article provient d'un site de vêtements britannique.

C'est ce que l'on appelle un réel problème de taille. Phoebe Buchan a partagé sa mésaventure sur ses réseaux sociaux. La jeune femme explique avoir commandé une robe sur Internet. Photo à l'appui, elle montre à quoi cette dernière aurait dû ressembler. Robe courte, de couleur blanche dans une matière qui semble être du tulle. Aux premiers abords, cette pièce pourrait parfaitement convenir à la période estivale. Mais à la livraison, rien ne se passe comme prévu. 

Le premier exemplaire qu'elle reçoit présente une déchirure au niveau du col. Elle le renvoie donc à l'expéditeur et reçoit un deuxième exemplaire. Mais là encore, un problème se pose. Phoebe tente d'enfiler la robe par la tête mais celle-ci ne passe pas. Et pour cause. La jeune femme se rend finalement compte que pour l'enfiler, il aurait fallu avoir la tête aussi petite qu'un... pamplemousse! 

Selon elle, l'article provient d'un site de vêtements britannique. La marque l'a d'ailleurs contactée pour tenter de résoudre le problème. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous