En ce moment
 

Elle découvre un bonhomme de neige terrifiant construit par ses enfants (photo)

Elle découvre un bonhomme de neige terrifiant construit par ses enfants (photo)
(c)PIXABAY
 
 

C'est une visite à Grand-mère Clarisse dont ses 2 arrières petits-enfants se souviendront... Alors que le nord de l'Angleterre est en ce moment balayé par un courant venu de l'Arcrique entraînant de nombreuses précipitations hivernales, Faye, 4 ans et son petit frère Dougie, 3 ans ont décidé de construire devant la maison de leur arrière grand-mère un bonhomme de neige pour lui donner du baume au coeur en ces temps de pandémie.

Les enfants se sont donc mis à construire un bonhomme, supervisés par leur père, pendant que leur maman, Stéphanie, aidait l'arrière grand-mère à prendre une douche, relate le journal du Daily Mirror... Quelle ne fut pas la surprise de la mère, lorsqu'elle a découvert que les enfants avaient eu l'idée d'utiliser le dentier de leur aïeule en guise de bouche pour leur ami glacé...

Une idée de la part du duo effronté qui a fait éclater de rire la propriétaire du dentier...

Stephanie a partagé sur les réseaux sociaux la création de ses deux petits bouts en révélant que sa progéniture avait elle-même trouvé qu'avec cet accessoire, leur bonhomme de neige avait des allures effrayantes.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires