Accueil People

Elle entre dans l'enclos d'un lion et tente de le caresser: elle n'aurait pas dû

Vous viendrait-il a l’idée d’entrer dans l’enclos d’un lion et de tenter de la caresser ? Olga, elle, ne le refera sûrement plus jamais.

Une femme a eu une mauvaise idée et la peur de sa vie alors qu’elle visitait le Taygan safari park, en Crimée, en Russie. Elle est entrée dans l’enclos du lion pour prendre une photo avec lui. Alors que le lion semblait très calme, voire endormi, Olga Salomina, 46 ans, a posé sa main sur sa crinière.


Attrapée par le bras

Ce geste semble avoir énervé l’animal qui a attaqué la femme, lui a attrapé le bras avec la mâchoire et a tenté de la tirer vers l’arrière. Heureusement pour Olga, le directeur du zoo se trouvait à proximité et a réussi à faire fuir le félin. Il a ensuite emmené la touriste pour la mettre en sécurité. Mais, au grand étonnement d’Olga, il a refusé d’appeler une ambulance, a demandé à un vétérinaire du parc animalier de la soigner et lui a donné un verre d’alcool pour atténuer la douleur.


Bagarre entre Olga et le directeur du zoo

Depuis l’incident, Olga et le directeur du zoo se rejettent la faute quant à la raison de l’attaque. La touriste affirme qu’elle a fait tout ce qu’on lui avait dit de faire et le directeur affirme qu’elle était ivre.

Le lendemain de l’attaque, Olga a pu se rendre à l’hôpital et les médecins ont découvert une infection à l’endroit de la morsure du lion. Depuis, elle réclame 12.000 livres au zoo qui refuse de les lui payer.

À lire aussi

Sélectionné pour vous