En ce moment
 

Elle pensait avoir des calculs rénaux mais elle ressort de l'hôpital avec des triplés

Elle pensait avoir des calculs rénaux mais elle ressort de l'hôpital avec des triplés

Dannette Giltz, une Américaine, a confondu calculs rénaux et contractions. La mère de deux enfants originaire du Dakota du Sud s'est rendue à l'hôpital plus tôt ce mois-ci, convaincue qu'elle aurait besoin d'une opération pour retirer des calculs rénaux. Elle raconte: "J'ai commencé à avoir des douleurs. J'ai pensé que c'était des calculs rénaux parce que j'en ai déjà eu auparavant".

Au lieu de cela, Dannette est en train d'accoucher. En effet, très vite, les médecins lui annoncent la nouvelle: "Préparez-vous à accueillir des jumeaux".  Peu de temps après, alors que Dannette est en plein travail, les docteurs découvrent que ce ne sont pas des jumeaux qui sont en train d'agrandir la famille des Blitz mais des triplés.


"Excusez-moi? Remettez-le moi"

"C'était calme; nous pensions qu'ils avaient fini", a déclaré Dannette. "Mon mari était là-bas, en train de les bercer, et de penser aux prénoms puis la sage-femme nous a dit: "Nous avons besoin d'une autre couverture " et ma réaction a été la suivante:" Excusez-moi? Remettez-le-moi. Non, on m'a dit des jumeaux, je ne fais pas de triplés. Elle m'a répondu: "Non, il y a trois bébés ici, il y a des triplés." "

Contre toute attente, Dannette se retrouve avec trois enfants supplémentaires dans ses bras:  un fils Blaze et ses filles Gypsy et Nikki, tous nés à 34 semaines. Chacun pesait environ 4 livres, soit 1,8 kilos.

Cette visite surprise de la part de la cigogne n'est pas une nouvelle inattendue pour tout le monde. Ronnie, le grand frère des triplés, âgé de 10 ans, a en effet confié à la télévision américaine qu'il en avait fait le souhait: "Une fois, j'ai vu une étoile filante et je souhaitais un petit frère, ainsi que deux soeurs pour ma petite soeur parce qu'elle a toujours voulu une petite soeur", a déclaré Ronnie Giltz. Et de compléter avec un air malicieux: "Je savais que ce jour allait venir."


"Nous sommes toujours sous le choc"

Les triplés sont nés le 10 août. La mère a lancé une collecte de fonds sur Facebook pour subvenir aux besoins de ses enfants. Dans cette publication, elle précise n'avoir jamais souffert de nausées matinales, ni d'avoir ressenti les mouvements des bébés pendant sa grossesse.

"Des triplés conçus naturellement, et nés à 34 semaines sans avoir eu conscience d'une éventuelle grossesse, c'est du jamais vu", a déclaré Dannette. "Tout le monde me dit: "Je ne peux pas y croire" et je suis comme vous. Nous sommes toujours sous le choc, croyez-moi."

Dannette et Austin Giltz ont déclaré ne plus vouloir d'enfants. 

Vos commentaires