Accueil Actu

Elle pense prendre une photo marrante de sa fille, mais a le cœur brisé quand elle comprend ce qu'elle fait

Alors qu’elle pensait prendre une photo comique de sa fille pour l’envoyer à son mari, elle a compris ce qu’elle était réellement en train de faire et a été bouleversée.

Stacey une maman américaine qui venait de découvrir sa petite fille dans une position particulière sur les toilettes l’a prise ne photo pour l’envoyer à son mari. Elle trouvait l’attitude de sa fille marrante et voulait la partager avec sa moitié. Mais quand elle lui a demandé ce qu’elle faisait, l’explication de la fillette lui a brisé le cœur.

C’est quelques jours après la fusillade d’Orlando que Stacey est tombée sur sa fille debout sur les toilettes. Cette dernière lui a alors expliqué qu’elle répétait un exercice qu’on lui avait appris le jour même pour se cacher en cas d’attaque dans son école maternelle. "À ce moment-là, toute l’innocence de ma fille de trois ans s’est envolée", a regretté la maman qui en a profité pour envoyer un message au monde politique concernant le contrôle des armes. "Ils ont à peine trois ans et se cachent déjà sur le couvercle des toilettes. Devront-ils essayer de rester calmes et silencieux pendant un laps de temps assez grand ou devront-ils essayer de garder l’équilibre sans faire dépasser un pied sous la porte des toilettes ?"

Elle a appelé tout le monde à se prononcer pour le bannissement des armes à feu et à soutenir les hommes politiques qui se battent pour que leurs enfants vivent dans un monde plus sûr.

À la une

Sélectionné pour vous