En ce moment
 

Elle prend un selfie: ce qu'elle découvre dans le reflet de ses lunettes est TERRIFIANT

Elle prend un selfie: ce qu'elle découvre dans le reflet de ses lunettes est TERRIFIANT
(c)Quora/SarahMedeiros
 
 

Sara Medeiros, une Américaine du Massachusetts, se trouvait plutôt jolie avec ses lunettes de soleil aviateur. La jeune maman s'est prise en photo avant de découvrir dans le reflet de ses verres, 2 silhouettes qui se tiennent l'une et l'autre sous le bras, rapporte le Daily Mail.

Elle a posté cette mystérieuse photo sur le site Quora en demandant l'avis des internautes et a accumulé des centaines de commentaires de Sherlock Holmes en herbe essayant d'identifier ce qu'elles pourraient être.

La mère de trois enfants a insisté sur le fait qu'elle était seule à la maison au moment où la photo a été prise. Un médium spirituel lui a expliqué qu'elle était entourée d'esprits et qu'une énergie sombre était attachée à elle.

D'autres estiment que le mystère du reflet pourrait être expliqué par l'angle de prise de la photo ou par l'éclairage.

"Les gens voient ce qu'ils veulent voir. Je ne vois pas ce que tu vois. Ce ne sont que des reflets / effets de lumière. Parfois, les explications les plus simples sont les meilleures!", a écrit une internaute.

Un autre a écrit: "S'il vous plaît, n'écoutez pas les "médiums psychiques" ou ayez l'esprit ouvert à la présence de fantômes". C'est le 21e siècle. S'ils étaient légitimes, ces médias publieraient dans des revues scientifiques. Vous êtes probablement plus susceptible de repérer un extraterrestre que de repérer un fantôme."

Tout aussi sceptique, un troisième a ajouté: "Histoire intéressante mais je pense que nous voyons ce que nous voulons voir ou ce que nous pourrions craindre de voir. Cette image n'est que le reflet de la lumière ou des images déformées prises dans un cadre bien précis- rien d'autre."


 




 

Vos commentaires