En ce moment
 

Elle retrouve sa voiture volée et remercie les voleurs de l'avoir tunée (vidéo)

Elle retrouve sa voiture volée et remercie les voleurs de l'avoir tunée (vidéo)
 

La voiture de Becky Schoenig, une habitante du Missouri aux USA, avait été volée. Deux mois plus tard, elle retrouve le véhicule... quelque peu différent.

Becky Schoenig a acheté une nouvelle voiture il y a un peu plus de deux mois. L'Américaine a choisi une Ford Focus classique. Mais quelques semaines plus tard, le véhicule a été volé. Il y a quelques jours, un homme de Saint-Louis a contacté la police pour signaler une voiture suspecte garée devant chez lui. Les agents se sont rendus sur place et coup de chance pour Beckie, c'était bien la sienne.


Les voleurs avaient fait quelques changements sur la voiture

Mais le véhicule n'était plus tout à fait le même. Entre-temps, les voleurs l'avaient "tunée". Les enjoliveurs avaient notamment été modifiés. "Ils comptaient changer les vitres pour en mettre des teintées", a expliqué Becky. Amusée par la situation, la mère de famille a posté une photo de sa voiture sur Facebook pour "remercier les voleurs d'avoir tuné ma voiture".

Le cliché a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et l'histoire de Becky a été largement partagée par les médias américains.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires