En ce moment
 

La mariée commande un gâteau spectaculaire mais reçoit une HORREUR à la place (photos)

La mariée commande un gâteau spectaculaire mais reçoit une HORREUR à la place (photos)
© 7news.com.au

Rena Davis, une Américaine, voulait un gâteau spectaculaire pour son mariage. Après avoir repéré un wedding cake sur Internet, elle a demandé à une pâtissière de Griffin en Géorgie si elle était capable de le reproduire. Elle a commandé deux oiseaux au lieu d'un à la commerçante en précisant qu'elle pouvait réduire le nombre de cupcakes. "Pas de problème", lui a assuré la pâtissière. 

 

Mais la veille du grand jour, elle a eu l'impression de vivre un cauchemar en découvrant son wedding cake. La pâtisserie ne ressemblait en rien au paon majestueux qu'elle espérait. Elle s'est retrouvée avec un gâteau monstrueux qui lui a coûté 300 dollars. Rena, horrifiée, était au bord des larmes. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


Il y a quelques jours, Annette, une amie de Rena, a poussé un coup de gueule sur Facebook"La tête d'un des oiseaux n'arrêtait pas de tomber. Et la mariée, au bord des larmes, essayait tant bien que mal de la réparer à chaque fois. Le paon ressemblait à une dinde lépreuse, et l'oiseau "blanc", qui n'était pas blanc du tout, n'avait même pas de queue et ne ressemblait en rien à un oiseau. C'était juste un truc brun", a expliqué Annette.

 
 

La mariée, choquée, a téléphoné à la pâtissière afin qu'elle trouve une solution. Cette dernière, très étonnée que Rena soit déçue, aurait débarqué avec des Rice Krispies pour "remodeler l'oiseau", mais sans succès. Elle a refusé de rembourser Rena.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires