Accueil People

Elle tente d'enlever sa moustache avec de la crème dépilatoire et finit avec une horrible marque sur le visage

On dit souvent qu'il faut souffrir pour être belle. Chantelle l'a appris à ses dépens et on ne l'y reprendra plus.

Qui n’a jamais essayé de se débarrasser de poils indésirables de manière inadéquate ? Pas Chantelle Murphy en tout cas. Cette jeune maman britannique de 26 ans a tenté de venir à bout de sa moustache à l’aide d’une crème dépilatoire.


Une impressionnante marque rouge/orange de la forme d’une… moustache

Malheureusement, cette crème n’a pas eu l’effet escompté. Après l’avoir appliquée sur la lèvre supérieure, elle a rapidement ressenti une sensation de brûlure. Comprenant que ce n’était pas la réaction habituelle, elle l’a immédiatement enlevée, mais la lotion avait déjà eu le temps d’attaquer sa peau et de laisser une impressionnante marque rouge/orange de la forme d’une… moustache.


Elle a pris les choses du bon côté

Heureusement, plutôt que de se laisser aller, Chantelle a ri de la situation et a envoyé des photos de son nouveau visage à ses amies. "Ça devait m’arriver à moi. Je n’avais jamais jamais essayé une crème dépilatoire avant. Je me suis juste dit : ‘Pourquoi ne pas tenter le coup’. Donc je suis rentrée à la maison et je l’ai appliquée. Après deux ou trois minutes au plus, j’ai senti que ça devenait très chaud (...) après encore 30 secondes je me suis dit que je devais l’enlever. Alors que je la frottais, j’ai vu apparaître les rougeurs et ça allait de mal en pis", a-t-elle expliqué.


Elle a réussi à masquer la marque

Chantelle a d’abord pensé ne pas aller travailler le lendemain à cause de la marque, mais elle a finalement réussi à l’atténuer en appliquant de la crème hydratante le soir même et en la masquant avec du maquillage le lendemain.

Une chose est sûre, la jeune femme n’essaiera plus jamais d’enlever des poils à l’aide de crème dépilatoire, elle est maintenant vaccinée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous