En ce moment
 

En direct: cette miss météo se fait interrompre par son fils qui réalise ses premiers pas (vidéo)

En direct: cette miss météo se fait interrompre par son fils qui réalise ses premiers pas (vidéo)
(c)TWITTER
 
 

Le bébé de 9 mois d'une météorologue américaine a décidé de faire ses premiers pas alors que sa maman présentait de chez elle son émission en direct. Une scène qui rappelle aux parents que personne n'est à l'abri de défier "l'équilibre" entre vie professionnelle et vie privée pendant ce confinement lié à la pandémie du coronavirus.

Leslie Lopez d'ABC7 présentait les prévisions du temps depuis son domicile de Los Angeles, en Californie, le 8 janvier, lorsque son fils de 9 mois, Nolan, a fait une apparition inattendue. Nolan a récemment appris à marcher et a décidé de montrer ses compétences à 5h40 du matin, alors que toute l'Amérique regardait, précise l'émission Good Morning America. L'enfant a plongé dans les jambes de sa maman.

"Pour la toute première fois, il est passé de la position assise à la position debout", a expliqué Leslie Lopez à "Good Morning America". "D'une part, je suis si fière de lui... Et je suis si heureuse qu'il n'ait pas réalisé une grosse chute en direct à la télévision."

D'habitude son fils reste assis devant elle quand elle présente le bulletin météo depuis sa résidence, mais là, il s'est levé. Et a rejoint sa maman: "Il marche maintenant et j'ai perdu tout contrôle...", déclare la présentatrice de la météo, en riant.

Lopez a déclaré qu'elle faisait des reportages en solo depuis chez elle sans son équipe, alors que la Californie est en proie au mois le plus mortel de son Histoire depuis le début de la pandémie de coronavirus. 

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : où en est l’épidémie ce 29 janvier?

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires