En ce moment
 

En plein vol, un couple se lâche et choque tous les passagers

En plein vol, un couple se lâche et choque tous les passagers
(c)Twitter
 
 

Un couple a été filmé dans un vol Ryanair effectuant la liaison de Dublin à Francfort, en train d'avoir des relations sexuelles orales. La femme a été filmée avec sa tête sur les genoux de l'homme qui exposait ses parties intimes pendant le vol filmé ce 11 septembre. Les deux protagonistes semblaient être ivres et utilisaient une veste rouge pour essayer de couvrir l'acte sexuel mais plusieurs passagers pouvaient encore voir ce qui se passait.

À un moment donné, le couple a même commencé à s'embrasser passionnément, l'homme tâtonnant la femme sous sa robe d'été ample. Quelques instants plus tard, la passagère tirait ses cheveux bouclés en arrière, semblant répéter à nouveau la fellation.

Le passager qui a enregistré la scène – et a demandé à ne pas être identifié – a déclaré que le couple ne se souciait pas que d'autres passagers puissent les voir. Il a déclaré: "Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Ils ne semblaient pas s'inquiéter que tout le monde puisse les voir."

Les règles de vol à bord de Ryanair stipulent que les passagers peuvent être retirés d'un avion s'ils se livrent à un tel comportement. Le code de conduite de Ryanair pour les passagers ajoute:  "Si, à notre avis raisonnable, vous vous conduisez à bord de l'avion d'une manière qui, selon nous, peut raisonnablement causer de l'inconfort, des désagréments, des dommages ou des blessures aux autres passagers ou à l'équipage, nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons raisonnablement nécessaires pour empêcher la poursuite d'une telle conduite, y compris l'expulsion.'

"Vous pouvez être débarqué et vous voir refuser la poursuite du transport à tout moment, et peut être poursuivi pour des infractions commises à bord de l'avion."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires