En ce moment
 

En pleine interview, la fille de ce docteur refait la décoration jusqu'à l'INEVITABLE... (vidéo)

En pleine interview, la fille de ce docteur refait la décoration jusqu'à l'INEVITABLE... (vidéo)
(c)BBC
 

Ce mercredi, les téléspectateurs de la BBC ont connu un moment cocasse. Le Dr Clare Wenham, du sud de Londres, est en direct via visioconférence sur la chaîne britannique de la BBC News pour discuter de la crise du Covid-19, lorsque sa petite fille, Scarlett, apparaît en arrière-plan. La petite fille commence à réorganiser l'étagère située derrière sa maman pour y poser un cadre avec une licorne.

La docteur, très concentrée poursuit son interview comme si de rien n'était, mais constate dans son écran d'ordinateur que la petite fille est là. Un regard de la maman traduit son anxiété quant à la présence de cette petite bombe à retardement. Tout à coup, la petite fille demande à sa mère: "Où est-ce que tu veux que je mette ce cadre?" Une question qui reste sans réponse. L'enfant sentant que le moment n'est pas adéquat, recule légèrement.

Quand tout à coup, le présentateur des informations demande comment s'appelle sa fille, avant de confirmer qu'il préfère le cadre sur l'étagère du bas en précisant que c'est une très belle licorne. Scarlett arrive alors aux côtés de sa maman pour lui demander, comme s'appelle le journaliste. "C'est Christian", lui répond sa maman.

Une scène qui a beaucoup amusé le présentateur de la BBC et les téléspectateurs.

 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires